mardi 6 septembre 2016

Welcome and make yourself at home!



This is it!

The summer holidays have finally come to an end

and it is time for you to get ready 
for a new year of studying!

I wish you all the best for this new adventure!

It is now time to go back at school.

Your hostess,
Miss B.

51 commentaires:

  1. Hello miss B! Good afternoon !
    Théophile CROS

    RépondreSupprimer
  2. Hello dear Théophile.
    Welcome on our blog for this new year together!
    See you.
    Miss B

    RépondreSupprimer
  3. Hello dear Axelle
    I passed on you blog
    goodbye
    Miss B




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello dear Axelle.
      I really appreciate your effort to write a message on our blog! I am proud of you.
      Keep going.
      Miss B

      Supprimer
  4. Good evening Jarod.
    Thank you for your message.
    See you.
    Miss B

    RépondreSupprimer
  5. Good night, dear Ali.
    Thank you for your message.
    Miss B

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Good evening.
      I am really happy you like our blog,but I can't identify you with that name. Can you help? Thanks.
      Miss B

      Supprimer
  7. C'est Ali j'utilise le compt de ma mère Mme bascou le miens ne marche plus plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh sorry Ali! Your name is not in alphabetical order on my list. I am really happy if the blog helps you.
      Welcome to you.
      Miss B

      Supprimer
  8. bonjour mme bascou jai essayer daller sur le blog chez moi sur ma tablete et le telephone portable de ma mere mais je ne peut pas sa ne fonctionne que sur ordinateur malheureusemen je nen ai pas pouvez vous me dire pourquoi?sa ne fonctionne que sur lordi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, dear Loic.
      Le blog bénéficie d'un accès sécurisé qui empêche probablement l'accès sur tablette ou téléphone.
      En attendant, tu peux te rendre au cdi du collège à 11h20 les lundis et/ou mardis ou à une centre d'animation de quartier ou bibliothèque (ou travailler avec un camarade de classe avec l'accord des parents). Les possibilités sont multiples.
      Good luck!
      Miss B

      Supprimer
    2. Thank you miss B,j'irai sois a la bibliotheque sois au travail a ma mere

      bonne journee

      cordialement mister LOIC

      Supprimer
  9. hello misses bascou je suis aller sur le blog(avec l'adresse que vous nous avez donner en classe) je le trouve tres tres bien enrevoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello who?!!! Boy or girl? Name? Class?
      Could you identify yourself, please?
      Thanks for the compliments anyway!
      Miss B

      Supprimer
    2. hello i'm one boy ,my name is Loic Oliveira 6eme4.

      Supprimer
    3. Thank you Loic!
      See you in class!
      Miss B

      Supprimer
  10. hello miss B. How are you?
    Goodbye miss B. Mina GILLÉ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Good evening, dear Mina.
      Welcome to our English blog!
      Miss B

      Supprimer
  11. Hello miss B .Thank you.
    Have a nice week-end.
    Goodby miss B.Mina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, dear Mina!
      Have a nice weekend too!
      Good night.
      Miss B

      Supprimer
  12. Hello MissB
    I wish you a good day kenth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Good evening, dear Kenth.
      Welcome to our English blog!
      Thank you for your message.
      Miss B

      Supprimer
  13. miss B je n' ai pas trouver la video de l'ABC Ali Diaby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Good evening Ali.
      tu trouveras les vidéos et activités sur l'alphabet sur la page intitulée "The 6th Graders in wonderland."
      Good luck!
      Miss B

      Supprimer
    2. il faux attendre, moi aussi sa ma donner le même chose je pence kenth

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Hello! Boy or girl?
      Can you,please, identify yourself?
      Thank you.
      Miss B

      Supprimer
  15. HELLO,HOW ARE YOU MISS B? ME I'M HAPPY.hOW DO YOU SAY?:ADEMAIN MISTER LOIC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Good evening Loic.
      I'm happy you're happy!
      For "A demain" in English, you say,"See you tomorrow!".
      Miss B

      Supprimer
  16. Hello Miss B.The blog on and i like you english blog.
    Thank you Miss B.
    See you soon.

    Guillaume 6ème4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Good evening, dear Guillaume.
      Welcome to our English blog!
      Thank you for your message.
      Have a nice holiday!
      Miss B

      Supprimer
    2. Good evening, dear Guillaume.
      Welcome to our English blog!
      Thank you for your message.
      Have a nice holiday!
      Miss B

      Supprimer
  17. I know how to watch the videos.

    Guillaume 6ème4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Congratulations Guillaume!
      Miss B

      Supprimer
    2. Congratulations Guillaume!
      Miss B

      Supprimer
    3. Enfaite,Mme Bascou je voulais pas dire i know [...] videos.
      Je voulais dire que je n'arriver pas à regarder les vidéos.

      Guillaume 6ème4

      Supprimer
    4. I am really sorry Guillaume.
      Peut-être que tu devrais essayer sur un autre ordinateur, chez un camarade (avec l'accord des parents) ou la famille ou dans un centre de quartier ou bibliothèque.
      Good luck!
      Miss B

      Supprimer
    5. I am really sorry Guillaume.
      Peut-être que tu devrais essayer sur un autre ordinateur, chez un camarade (avec l'accord des parents) ou la famille ou dans un centre de quartier ou bibliothèque.
      Good luck!
      Miss B

      Supprimer
    6. Thank you Miss B.

      Guillaume 6ème4

      Supprimer
  18. hello je ne comprend pas l'action 7 de quoi parler vous quand vous dites éxécuter action 11 du blog ANG puis completer la rubrique Orders and Instructions

    loic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Good evening, dear Loic.
      L'Action 11 est sur la page "The 6th Graders in Wonderland". Quand tu auras observé, écouté et répété les expressions liées à des ordres et instructions en anglais, je t'invite à en reporter quelques-unes sur ta fiche "Classroom English"(rubrique "Instructions and commands",qui est collée dans ton cahier à la page 4.
      Hope it helps!
      Miss B

      Supprimer
  19. hello miss B je ne trouve pas les le texte n 17 pouriez vous m indiquer ou esque je pourrai le trouver sil vous plait merci d avance Oceane(61)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Good evening, dear Oceane.
      Tu trouveras ce texte à la page 17 du livre interactif (qu'on appelle aussi "didapages") sur lequel tu es censée avoir déjà travaillé à l'Action 8!
      Good luck!
      Miss B

      Supprimer
  20. Hello miss B est-ce qu'il faut aller sur un site de traduction anglais-français pour le dossier qu'on doit rendre jeudi ? Ne vous inquiétez pas je l'ai déjà fait je voulais juste savoir. goodbye miss B. Mina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, dear Mina.
      Tu me rassures en effet! Pourquoi voudrais-tu "aller" sur un site de traduction pour ton dossier Halloween? Cela m'étonnerait fort que tu n'aies rien compris aux activités et aux illustrations qui les accompagnent, non?
      Alors, fais-toi confiance!
      Keep going!
      Miss B

      Supprimer
  21. Hello Miss B.
    Your blog is beautiful.
    Good bye
    lucile 6e4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, dear Mina.
      Sorry for my late response.
      Thank you so much for your compliment!
      See you.
      Miss B

      Supprimer